Cranio Suisse - Société Suisse de Thérapie Craniosacrale

Continuer à respecter le plan de protection

Nous demandons à toutes et tous de continuer à respecter le plan de protection.
Dans la situation actuelle particulièrement tendue, nous recommandons aux client-e-s ainsi qu’aux thérapeutes de porter constamment leur masque d’hygiène/ de protection pendant la séance de thérapie. Le port du masque dans le cabinet permet dans certains cantons d’éviter un éventuel ordre de mise en quarantaine.

Une présentation professionnelle, y compris en lien avec la pandémie
La situation actuelle n’est pas facile pour nombre d’entre nous, en particulier lorsque la vaccination et/ou le dépistage deviennent un sujet de débat. Les client-e-s nous en parlent de plus en plus souvent lorsqu’ils viennent dans nos cabinets. Nous avons évidemment, en tant que thérapeutes, aussi notre point de vue personnel.

Pour ce qui est de la vaccination et/ou des tests, nous prions tous nos membres d’agir de manière orientée vers les ressources, centrée sur la clientèle et orientés vers les processus et les solutions (dans le sens de la Thérapie complémentaire).

Cela signifie aussi et surtout que la perception du client ou de la cliente doit être au centre de l’action et non pas les convictions personnelles du thérapeute.
Un grand merci pour ton soutien.


 Plan de protection
 retour

Imprimer