Cranio Suisse - Société Suisse de Thérapie Craniosacrale

Sprunglinks/Accesskeys

Doutes, peurs et maux de dos

«J'ai eu un grave infarctus du myocarde dont je me suis tiré sans séquelles grâce à la très efficace intervention du service de sauvetage et à une prise en charge médicale optimale au Bürgerspital de Soleure. Lors de la réadaptation qui a suivi au centre de rééducation bernois d'Heiligenschwendi, j'ai retrouvé la forme grâce à un programme aussi varié que bien conçu. Je n’en éprouvais pas moins encore des incertitudes, des peurs et des douleurs au niveau de la poitrine et des vertèbres dorsales.

Lors d'un examen à l'Hôpital cantonal de Lucerne, le cardiologue m'a recommandé une Thérapie Craniosacrale, que j'ai pu suivre pendant cinq séances auprès d'une thérapeute expérimentée de Cranio Suisse® à l'Hôpital cantonal de Wolhusen.

La Thérapie Craniosacrale a fait bouger les choses en ce qui me concerne. Les blocages émotionnels ont disparu, les tensions physiques au niveau de la poitrine et du dos ont diminué et mon attitude personnelle face à l'infarctus du myocarde que j’ai subi a également changé de manière positive. J'ai été impressionné par les effets bénéfiques et durables de cette forme de thérapie douce sur le corps et l'esprit.»

Erwin F., Ruswil