Cranio Suisse - Société Suisse de Thérapie Craniosacrale

Inscription dans la liste des superviseuses/superviseurs

Inscription dans la liste des superviseuses/superviseurs
Les exigences relatives à l’inscription dans la liste des superviseuses et des superviseurs de Cranio Suisse® sont indiquées dans un règlement ad hoc (voir lien sur cette page), qui a été approuvé par le Comité le 5 mai 2011. Cette liste contient trois rubriques:

  • La rubrique «Supervision pour les étudiantes et les étudiants» offre aux instituts de formation une sélection de superviseuses et de superviseurs qualifiés pour la supervision de leurs étudiants. Chaque institut de formation peut définir lui-même les superviseuses et les superviseurs mentionnés dans la liste, qui peuvent se charger des supervisions dans l’établissement concerné.

  • La rubrique «Supervision pour les praticiennes/praticiens» propose à tous les professionnels de la thérapie craniosacrale une sélection de superviseuses et de superviseurs qualifiés pour réaliser une supervision professionnelle.

  • La rubrique «Supervision selon l’association BSO» liste toutes les superviseuses et les superviseurs qui sont membres de Cranio Suisse® et qui remplissent les conditions de l’association BSO (Association professionnelle pour la supervision, le conseil en matière d’organisation et le coaching).

Les demandes de figurer sur ces listes doivent être adressées au secrétariat au moyen du formulaire qui peut être téléchargé depuis cette page. Le respect de ces exigences doit être attesté avec des copies des attestations de cours correspondants. Les frais d’inscription s’élèvent à CHF 100.-.
Imprimer